Grand Chelem Marathon

Un défi unique pour une cause unique : Un marathon sur chaque continent au profit des enfants malades.

NORTH POLE MARATHON


au profit des tout-petits atteints de maladies rares
 
 
 

 

MELTONIC, créateur des premiers gels énergétiques au miel, sans sirop de glucose et sans gluten, a choisi d’accompagner le premier couple Français inscrit sur l’ICE ANTARCTICA MARATHON qui se déroulera le 18 novembre prochain, sur les glaces du continent Antarctique.

MELTONIC nous soutient depuis l’origine de ce projet de marathon solidaire, au profit des enfants atteints de maladies rares, soutenus par l’association Monsieur Nez Rouge.

Dans le cadre de notre préparation, basée sur les principes de la naturopathie, nous avons été séduits par les valeurs de respect de la nature et de la personne, véhiculés par MELTONIC. C’est pourquoi nous utilisons l’ensemble des produits conçus à base de miel, épeautre, huiles essentielles et gelée royale Bio. Des gels et barres énergétiques, compléments nutritionnels et soins sport au naturel, qui sont des atouts forts pour le défi qui nous attend : 42,195 km dans des conditions extrêmes, sur le lieu le plus inhospitalier de la planète (record de froid sur terre, vents catabatiques pouvant souffler jusqu’à 300 km/h,  altitude moyenne du continent de 2300m qui concentre 90% de la glace du monde et 70% des réserves d’eau douce de la planète.

Nous remercions tout particulièrement Benoît et Nathalie Mary, au nom de MELTONIC, de nous accompagner en tant que partenaire nutrition sportive pour ce marathon d’exception en Antarctique.

www.meltonic.fr

www.miel-sport.fr